Site Mania

Site Mania

 

Sitemania.fr était spécialisé dans la pièce de performances Subaru (=produit des automobiles) d’occasion en ligne, moteur boite etc… . Ils avaient créé ce site de pièces détachées d’occasions en ligne Subaru pour permettre au client de trouver la pièce détachée d’origine ou de compétition qu’il lui faut parmi les pièces occasions, et mettaient à la disposition des clients leur sérieux et leurs connaissances afin de pleinement les satisfaire en ligne. Ils souhaitaient apporter aux clients des pièces d’occasions de qualités qui ont été vérifiés par leurs soins afin de leur apporter un service de pièce en ligne de choix, et une large gamme de pièces d’occasions sélectionner.

Ils proposaient également un service commande de voiture en ligne, pour acheter ou importer le modèles dont le client avez besoin.  Les pièces proposés sur leur site étaient idéal pour un swap complet avec la Subaru des clients ou pour un projet drift, évolution, une restauration complète ou tout simplement une pièce occasion de rechange. Sur leur site les clients pouvaient avoir la possibilité de naviguer à travers différentes catégories,  de regarder quelques Vidéos de Subaru avec de très bonne adresse de Préparations pour leurs automobiles, histoire de la marque Subaru , et des Circuits pour rouler avec leur GT TURBO. 
En ce qui concerne le payement, le client pouvait choisir son  mode de règlement : Chèque, Virement bancaire,  Carte Bleue, Paypal (Paiement site sécurisée)
Règlement par chèque : les commandes étaient prises en compte tout de suite. Le client devait juste imprimer  son Bon de commande sur le site à joindre à son règlement, dûment remplie avec les champs suivant, nom, prénom, adresse de livraison et numéro de téléphone pour le livreur. Le colis était par la suite directement livré au domicile du client.

Les clients avaient également le possibilité de passer Passez  des petites annonces  gratuitement en ligne, et s’inscrire à leur Newsletters pour être tenu au courant des dernières nouveautés de pièce et voiture  leur site.
Cependant, attention toute annonce ne répondant pas aux critères de sélection devait être supprimé sans préavis.

Si le client désirait effacée son annonce, il devait prendre contact avec la société via le formulaire de contact et de leur préciser l’annonce à supprimer.
Les clients pouvaient laisser un commentaire sur chaque annonce qui était en ligne. En revanche, Sitemania.fr n’était pas responsable des transactions, et des annonces passer via le site.

Comme dit précédemment, les clients pouvaient s’inscrire  à leur  Newsletters pour recevoir toute les nouveautés par emails. Ils envoyaient  généralement 2 a 3 emails par mois.